Catella Residential propose une nouvelle expérience conviviale pour choisir son lieu de vie à la Vitrine am. Plus qu’une simple surface de vente, c’est un lieu de rencontre et de culture. Ce concept inédit est né d’une volonté d’améliorer l’expérience du futur acheteur : discuter de sa future acquisition tout en découvrant l’art et le design à travers deux artistes talentueux, dans un espace convivial et rassurant.

Ces acteurs s’interrogent tous sur notre patrimoine à leur manière, tout comme l’acquéreur qui s’interroge sur ce qui l’entoure dans sa recherche. Quelle est sa place et dans quel bien immobilier souhaite-t-il se projeter ? Cette réflexion s’accompagne alors d’échanges privilégiés avec les interlocuteurs de Catella Residential qui pourront l’aider à accomplir son projet de vie.


LES ARTISTES

Jean-François Rauzier, photographe plasticien

« BABELS »

Créateur d’un monde onirique postmoderne, Jean-François Rauzier s’interroge à travers ses Hyperphotos sur le devenir de notre patrimoine. Reconnu pour ses architectures imaginaires et pour ses nombreuses références culturelles et populaires, il transforme ainsi les vestiges bâtis en véritables utopies et questionne sur la ville de demain, sur notre place dans le monde moderne, à travers des schémas de construction différents. En savoir plus.

ARTISMOVE, décoration

Créé il y a 3 ans par la décoratrice Alexandra Dodin, ARTISMOVE est à la fois un site internet et un stand au marché Paul Bert. Alexandra invente des univers chaleureux, fonctionnels et originaux tout en s’adaptant aux lieux et aux envies de ses clients. Elle mêle les styles et les époques en tout liberté et porte une attention particulière aux éclairages, aux formes et aux matières. En savoir plus.